Réseaux sociaux

https://www.facebook.com/ecouterlapluie      https://twitter.com/RoxaneLindblum      https://fr.pinterest.com/lindrox/      https://www.youtube.com/channel/UC4PQ3Y3qVrKHAkGWgufMf3g      http://www.hellocoton.fr/mapage/ecouterlapluie      https://www.instagram.com/lindrox/

Cyprien - Challenge Accepted

Retour aux sources!

Pourquoi donc me direz-vous? Tout simplement parce que le dessin qui suit a été fait en observation, la méthode que j'utilise souvent pour apprendre!

En effet, la plupart du temps, je crée, en essayant différentes positions (pour les personnages j'entends), en testant des associations de couleurs ou encore en inventant des motifs mais cette fois, l'élément principal est uniquement basé sur une image déjà existante.


Vous l'aurez compris, cet "élément principal" n'est autre que Cyprien que vous connaissez très probablement déjà (dans le cas contraire: Google is your best friend 😉).
La semaine qui a précédé ce speedpaint, il a sorti deux vidéos à propos de sa passion qu'est le dessin. Forcément, quand il invite ses viewers à le représenter (introduction de mon speedpaint), je ne peux pas m'empêcher d'essayer!


Evidemment, impossible de ne pas m'amuser à rajouter un petit quelque chose. Et ce "petit quelque chose" s'appelle Squeezie (désolée pour lui 😁).


Une nouveauté est arrivée avec cette vidéo: j'ai pour la première fois animé mon avatar en image par image. C'était extrêmement long à faire; si bien que j'ai passé autant de temps sur l'illustration que sur ce qu'il y a autour. Il a fallu faire environ 30 dessins pour les quelques secondes de mouvement de l'introduction.

J'ai même fait du doublage pour la fin! Bon, du tout petit doublage c'est vrai... mais c'était super sympa aussi!

En postant cette vidéo je me demandais s'il était embêtant que je prenne un morceau de celle de quelqu'un d'autre mais l’intéressé m'a précisé que cela ne posait pas de problème et je suis même heureuse qu'il ait apprécié ce portrait.

Je ne cesse d'apprendre et de tester de nouvelles choses grâce à mes vidéos et plus j'en fais, plus j'ai envie de continuer à créer! De plus, je partage ma passion avec de plus en plus de personnes et c'est un vrai bonheur.

Pour tout vous dire, faire de l'animation me trottait dans la tête mais je ne pensais pas en être capable. Je sais bien que ce n'est pas énorme pour le moment mais ce domaine m'ouvre un champ des

possibles encore plus grand et me donne la possibilité d'imaginer encore plus de jolies choses!

Sur ce, je vous souhaite de profiter à fond des fêtes et de bien manger 😜

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire